Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunday & co
8 mai 2009

Je vais commencer par une présentation de ma

Je vais commencer par une présentation de ma seulle et unique pullip

u_ik

Prénom : Sunday

Nom : Strawberry

Age : 14 ans

Surnoms : Sun , Sunny ...Modèle : Hello Kitty

Famille : Une soeur ( Setsuna, pullip de Natsumi )

Famille a venir : 2 Petite soeur little pullip

Modification pour l'instant : Wig blonde , Strass a coté des yeux , tatouage.

Modification a venir :  make up , obitsu ...

Caractère : Intélligente, Naïfe, Folle

Aime : Changer de vetements toutes les 2 minutes, Les animaux, Le rose, Les cachettes, Tout ce qui est fruité, Tout ce qui est hello kitty et les photoshooting

Aime pas : Etre seulle, La nuit ...

Et une présentation de moi

ju__41_

"Prénom" : Appellé moi Shimizu

Surnoms : Shimi, Shishi, Lays ...

Age : 14 ans

Famille : Une soeur (9 ans)qui va avoir une little pullip

Caractère : Naïfe, Folle mais Timide

Aime : Les animaux, Le rose,Tout ce qui est fruité, Tout ce qui est hello kitty, les mangas, le japons et les pullip

Aime pas : Les moutons de la vie, les Wesh Wesh ...

Publicité
Commentaires
Sunday & co
Publicité
Archives
Publicité