Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunday & co
8 mai 2009

Photoshooting dans le jardin

Une petite rencontre

Apres une séance de danse...

100_0882100_0883

Sunday : Il est temps de se reposer ... AH ! Un hamster !

100_0886(Sorry for the flou )

Ecureuil : Je suis un ecureuil, Banane !

Sunday : Ah... Un ecureuil-banane ?! Enchanté !( Sunday est idiote quand elle a sa wig brune )

Ecureuil : Tu a un truc a manger ?

Sunday : j'ai de la glace !!

100_0892

Ecureuil : Non merci, j'ai les dents sensible...

Sunday : Du gateau ?

100_0897

Ecureuil : Attention sa attire les animaux !

100_0899

Sunday : Ohh !! Qu'il sont mignon !

Chat et Lapin : Mangerrrr !!

Sunday : J'ai des carottes pour toi lapin ,une pomme pour ecureuil-banane et du lait et des poissons pour toi le chat ! Mais si tu veut j'ai des croquette, hihi.

100_0902

Ecureuil : On doit partir mais fait attention a l'oiseaux !

Sunday : Loizo ? C'est qui ?! Hey ohh ! Personne me répond >:(

Le lendemain ...

Sunday : Cette porte me parait etrange ... Je vais fouiller un peut !

100_0904

Sunday : *fouille fouille* Oh j'ai attraper un truc!

100_0908

Sunday : Il est si sale ... *Frotfrot*

100_0909

Dans le miroir ...

100_0911

L'oiseau : Ne fouille pas la ! Ou tu sera punieeee .

Sunday : Tu ne me fait pas peur espece de miroir débil ! *Clak boum fait le miroir cassé*

Publicité
Commentaires
Sunday & co
Publicité
Archives
Publicité